MENU DE LA SEMAINE

Tous les menus sont confectionnés sur place avec des denrées brutes livrées au matin et transformées sur place.

Le collège Molière s’est engagé dans une dynamique d’approvisionnement local avec des fournisseurs locaux ( + 30% en 2019)

Dans la mesure du possible nous proposons des produits issus de l’agriculture biologique dans le respect des crédits ouverts au budget de notre restauration scolaire.

Le collège est aussi inscrit dans une démarche volontaire anti-gaspillage alimentaire avec des opérations de sensibilisation envers nos élèves demi-pensionnaires.

Durant l’année scolaire, plusieurs menus à thème sont proposés par l’équipe de cuisine: mexicain, américain, créole, asiatique, oriental,allemand,régional…)

Une fois par semaine une soupe faite maison est proposée à nos élèves demi-pensionnaires

Dans la semaine un menu est entièrement végétarien conformément à la loi EGalim (loi n° 2018-938 du 30 octobre 2018)

Bon appétit !