RAPPEL: FACTURATION CANTINE 1ER TRIMESTRE 2023-2024

Payer par carte bleue sur son compte Educonnect Parent

Relance note aux parents d’élèves demi-pensionnaires du Collège Molière

Madame, Monsieur

Les factures de cantine viennent d’être envoyées par mail aujourd’hui et sur la plateforme Educonnect au parent désigné comme celui qui paie les frais scolaires .

Il n’y a pas de prélèvement automatique au collège , c’est à vous de régler directement la facture de cantine de vo(s)tre enfant(s)

La date limite de règlement est fixée au Vendredi 22 décembre 2023.

Modalités de paiement :

• Paiement par carte bleue : il vous suffit de vous munir de vos identifiants de votre compte EDUCONNECT par le lien suivant : https://educonnect.education.gouv.fr ( voir notice en bas de cette actualité « note télépaiement »)
  • Paiement par virement bancaire : veuillez trouver les coordonnées bancaires de l’établissement ci-dessous:

IBAN : FR76 1007 1590 0000 0010 1798 870     BIC : TRPUFRP1

(Merci de préciser en libellé la référence de la créance et le nom de l’élève)

• Paiement par chèque : il vous suffit de le déposer auprès du secrétariat d’intendance à l’ordre de « l’Agent comptable du collège Molière » et de joindre le coupon figurant sur la facture.

Vous pouvez également envoyer votre chèque avec le coupon par voie postale à l’adresse suivante :

Collège Molière – à l’attention du secrétariat de l’intendance – 1, Avenue de Paris – 59491 Villeneuve d’Ascq

• Paiement en espèces se fait auprès du secrétariat d’intendance.
Facilité de paiement :
En cas de difficultés passagères pour le paiement d’une créance de restauration, vous pouvez contacter le secrétariat d’intendance au 03 20 72 51 92 ou par mail à : secretariat.intendance.0594291u@ac-lille.fr afin d’établir un plan d’échelonnement.
Vous pouvez également faire une demande de fonds social cantine en téléchargeant un dossier de fonds social sur l’ENT dans la rubrique « Intendance/comptabilité » et remettre le dossier auprès du secrétariat d’intendance.

BOURSES: paiement en fin de trimestre

Note_Télépaiement